PAGE PROVISOIRE HEBERGEE PAR LE SITE DU GT IMS²

Le CRAN(Centre de Recherche en Automatique de Nancy) CNRS UMR 7039 , laboratoire de l'Université de Lorraine, organise les 9 et 10 novembre les 24èmes journées STP (Sciences et Techniques de la Production) du GdR Macs. Ces journées auront lieu sur le site de la Faculté des Sciences et Techniques de Vandoeuvre ainsi que dans les locaux de l’AIP Lorrain.

Vandoeuvre jouxte la ville de Nancy, facilement accessible en train (1h30 de Paris) et en avion (à 45 minutes de la ville, navettes vers la gare de Nancy). Depuis la gare de Nancy, le tramway permet de rallier la faculté en moins de 20 minutes depuis la gare. Enfin, Nancy dispose d’une large gamme d’hôtels, qui pourra être proposée aux participants aux journées.

Le planning prévisionnel est le suivant:

Jeudi 9 Novembre

• Matin: accueil, conférence plénière de Detlef Zühlke, « Industry 4.0 – technologies for the factory of the future » ;
  • Après-midi: sessions parallèles des Groupes de Travail;
  • Soirée: dîner de Gala, dans le centre-ville de Nancy

Vendredi 10 Novembre

• Matin: conférence plénière, sessions parallèles des Groupes de Travail;
  • Midi: clôture des journées.

En complément des journées, l’AIPL devrait aussi accueillir un showroom industriel de logiciels et matériels liés aux activités STP.

Les tarifs seront les suivants:

Le programme détaillé sera mis à jour régulièrement sur le site web à venir

Étiquettes